Les modèles Peugeot Ludix

Modifiée le Dimanche 06 juillet à 11h56 par Julien T.

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Consultez aussi la fiche tarifaire fournie par Peugeot Motocycles.

 

 

LUDIX
Ludix Blaster
Ludix Snake
Ludix Elegance
Ludix Trend Ludix One Bi-place Ludix One
Fiche Technique clic clic clic clic clic clic
Prix
1699 euros
1499 euros

1399 euros

1299 euros

1099 euros

999 euros

 

PEUGEOT Ludix blaster

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Le Blaster c’est la version sport du Ludix. Plus rien à voir avec la version de base.

Ici, on installe des pneus larges et un moteur liquide qui affiche du peps. Et avec son poids plume, le Blaster décoiffe sérieux à l’accélération. Un régal pour ceux qui aime le sport.

Les suspensions ne sont pas à la hauteur des performances, avec une fourche avant manquant de tonus alors que le freinage avant avec disque wave (pétales) est à la hauteur, ce qui n’est pas le cas pour le tambour arrière. Le style est superbe avec les deux capotages de radiateur et le phare lenticulaire unique. Le gros atout du Blaster est son rapport prix/performances.

PEUGEOT Ludix snake

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Dans la gamme Ludix, Peugeot offre également un modèle off-road équipé avec de gros pneus à crampons histoire de concurrencer le Booster. C'est un modèle qui se veut ludique,«branché» avec l'ambition affichée de cibler un public jeune attiré par la mode du free-style.

 

Pourvu d'un démarreur électrique, d'un tableau de bord analogique, d'un espace de rangement et d'une selle biplace, il est assez bien équipé et surtout proposé à un prix attractif, nettement plus abordable que son adversaire.

Son comportement est bien sûr très joueur et le moteur fait preuve d'une bonne vitalité grâce aussi à son poids plume. On remarque aussi les repose-pieds repliables.

PEUGEOT Ludix elegance

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Parmi toute la famille Ludix proposée par Peugeot, l’Elegance se caractérise par ses grandes roues de 14 pouces (10 pouces sur les autres) qui lui donnent un air plus imposant que le modèle de base. La stabilité et le confort sont aussi en progrès.

 

La différence entre le Classic et le modèle Elégance vient surtout de l’équipement. Ce dernier dispose en plus d’un démarreur électrique, d’un frein à disque à l’avant, d’une double optique et d’une selle biplace, mais ce n’est pas l’euphorie. Le prix reste contenu et demeure l’atout de cet engin très efficace en ville. Il s’équipe d’un top-case de série en 2007.

PEUGEOT Ludix trend

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Dans la nouvelle gamme Ludix2, le Trend est celui qui propose certainement le meilleur rapport prix/prestation avec son élegante robe deux tons et son top-case de série. Il se caractérise par ses roues de 12 pouces (10 pouces sur les versions de base) qui lui donnent un air plus imposant que le modèle de base.

 

La stabilité et le confort sont aussi en progrès. La différence se fait aussi sur l’équipement. Ce dernier dispose d’un démarreur électrique, d’un frein à disque à l’avant, d’une double optique et d’une selle biplace, de deux rétroviseurs et d’une carrosserie peinte en plus de la face avant déjà peinte sur le Ludix première génération. Il intégre le top-case de série en 2007. Bravo Peugeot!

PEUGEOT Ludix one bi-place

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PEUGEOT Ludix one

Peugeot ludix one
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Avec le Ludix One, Peugeot offre un scooter 50 à mille euros. En action, grâce en particulier à un poids très contenu, il est amusant et efficace.

Nerveux à l'accélération, le Ludix est incontestablement le scooter le plus facile et le plus maniable à conduire dans le trafic urbain. Relativement confortable malgré ses roues de dix pouces, il est en revanche peu équipé, voir pas du tout.

La version mieux équipée, le Trend, propose un frein à disque, un démarreur électrique et une selle biplace… pour 300 euro de plus. Ce n’est pas un luxe car sur le modèle de base, le freinage ne tient pas longtemps en usage intensif et il nous rapelle plus la mob que le scooter.

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